Le Judo Club Valdérois s'est déplacé en nombres avec 17 combattant-e-s pour participer au 12EME TOURNOI AMICAL ANDRE ADAM de Mazamet.
Une journée placée sous le signe de l'entraide, de l'engagement et des valeurs du judo.
Résultats :
Poussin-e-s
Gabriel : 1er
Axell, Lia, Sadio, Sacha, Enzo : 3ème


Mini poussin-e-s
Mila, Robin : 1er
Ilhan, Tao, Geoffrey : 2ème
Dieynaba, Ambre : 3ème




Benjamins
Léa, Arouna, Gabriel : 3ème
A noter que les 2 équipes de Valderiès obtiennent toutes les 2 une belle 3ème place sur les 7 équipes présentes.


Un grand merci à tous ceux qui ont effectué le déplacement, à l'organisation du tournoi et à tous les bénévoles sur place. Félicitations à tous nos combattant-e-s et bravo pour leur implication !